Evaluation in French language teaching to pupils with SLD
Identifikátory výsledku
Kód výsledku v IS VaVaI
<a href="https://www.isvavai.cz/riv?ss=detail&h=RIV%2F00216224%3A14410%2F11%3A00054366" target="_blank" >RIV/00216224:14410/11:00054366 - isvavai.cz</a>
Výsledek na webu
—
DOI - Digital Object Identifier
—
Alternativní jazyky
Jazyk výsledku
francouzština
Název v původním jazyce
Évaluation des enfants avec des TSA en classe de français
Popis výsledku v původním jazyce
La cinquieme année de nos recherches concernant l?enseignement aux enfants avec des troubles spécifiques de l?apprentissage (TSA) a été consacrée a la problématique de l?évaluation. Dans le document commun réalisé par l?équipe de langues étrangeres, nousavons donné un aperçu de différentes méthodes d?évaluation en langues étrangeres, présenté des résultats partiels de la recherche menée aupres des enseignants de langues étrangeres et décrit une entrevue avec des enseignants sélectionnés. Ce chapitre esquisse des tendances dans l?évaluation des éleves de français et présente des résultats de l?enquete réalisée dans des écoles de la région de Brno.
Název v anglickém jazyce
Evaluation in French language teaching to pupils with SLD
Popis výsledku anglicky
In the fifth year of the project, we focused on the evaluation to pupils with specific learning difficulties. In our common paper, we have focused on different methods of evaluation in foreign languages and presented the partial results of our research project and an interview with the selected teachers. This chapter gives an overview of evaluation to pupils with specific learning disabilities in French language learning and presents the results of a survey carried out among teachers of French in the South Moravian Region.
Klasifikace
Druh
C - Kapitola v odborné knize
CEP obor
AM - Pedagogika a školství
OECD FORD obor
—
Návaznosti výsledku
Projekt
—
Návaznosti
Z - Vyzkumny zamer (s odkazem do CEZ)<br>S - Specificky vyzkum na vysokych skolach
Ostatní
Rok uplatnění
2011
Kód důvěrnosti údajů
S - Úplné a pravdivé údaje o projektu nepodléhají ochraně podle zvláštních právních předpisů
Údaje specifické pro druh výsledku
Název knihy nebo sborníku
Grenarová, R., Vítková, M. (eds.) Hodnocení ve výuce cizích jazyků u žáků s SPU. Evaluation in Foreign Language Teaching to Learners with SLD
ISBN
978-80-210-5664-0
Počet stran výsledku
19
Strana od-do
137-155
Počet stran knihy
158
Název nakladatele
Masarykova univerzita
Místo vydání
Brno
Kód UT WoS kapitoly
—